10 Resume writing tips to land you your dream job

Imaginez-vous assis dans le bureau d'un employeur avec des centaines de CV repris sur votre bureau contre une vacance déclarée par vous dans votre entreprise.

Nombre de postes vacants - 1, et nombre de candidats - innombrables.

En tant qu'employeur, il vous incombe de choisir le candidat le plus méritant, le mieux adapté et compétent. Il appartient donc au candidat d'attirer l'attention de l'employeur sur ces centaines d'applications CV. En tant que tel, l'écriture d'un résumé consiste à savoir ce que les employeurs recherchent spécifiquement dans la demande d'un candidat. Donc, ne faites jamais l'erreur de sous-estimer l'importance d'un «bon et attrayant CV».

Maintenant, un CV bon et parfait n'est pas une allégorie. Il n'a rien à voir avec les écoles d'élite ou une expérience de travail exceptionnelle. Un cols bleu peut avoir un CV exceptionnel, alors que le curriculum vitae d'un professionnel de col blanc peut être mal écrit. Un bon CV est votre premier pas à la porte d'un bon travail; Vous devez bien comprendre que c'est votre représentant auprès d'un employeur avant d'y arriver. Un CV s'arrange autour des informations détaillées sur un candidat qui est véridique, bref et sur le point; Pas quelque chose qui est exagéré ou inutilement long.

Il existe certaines choses qu'un curriculum vitae bon et parfait a ses marges définies.

1. Avant tout, choisissez le format de votre CV. Décidez si vous voulez qu'il soit dans un format fonctionnel ou chronologique.

2. Écrivez votre CV dans des verbes actifs.

3. Assombrissez vos compétences et vos objectifs. Faites-en votre titre de CV.

4. Soyez spécifique à votre expérience professionnelle. Si vous êtes une personne expérimentée, 
mentionnez votre mandat auprès des employeurs précédents; Et dans le cas où vous êtes plus frais, définissez vos qualifications professionnelles.

5. Définez votre échelle de salaire actuelle. Et n'oubliez pas de déposer votre salaire prévu.

6. Si votre CV est destiné à une carrière ou à un employeur spécifique, vous devez connaître toutes leurs exigences et les mentionner dans votre CV de manière très claire. Recherchez et connaissez les qualités qui se révéleront bénéfiques pour l'employeur et réfléchissez à la façon dont vos capacités correspondent à ces qualités.

7. Ensuite, soyez particulier pour fournir chaque minute des détails personnels. Mettez en surbrillance vos coordonnées.

8. Soyez professionnel, concis, bref et propre. Évitez d'être trop flashy avec votre conception de CV.

9. Permet d'écrire la lettre d'accompagnement d'une page aussi loin que possible.

10.Maintenez, mais pas le moindre, assurez-vous d'éditer et de ré-éditer votre CV une fois que vous avez fini de l'écrire.

Rappelez-vous, l'objectif de votre CV est de libérer vos réalisations et qualifications au comité de l'employeur. Pensez-y que c'est une brochure promotionnelle, une brochure présentant vos compétences organisationnelles et professionnelles.

No comments:

Post a Comment